Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–17:30
- Mardi 10:00–17:30
- Mercredi 10:00–17:30
- Jeudi 10:00–17:30
- Vendredi 10:00–17:30
- Samedi 10:00–17:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'alimentation animale HOPE PET FOOD qui se situe au 4 Rue de la Fontaine, 04120 Castellane (04). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Site pas sérieux du tout. Envoi au bout de 3 semaines un article qui ne correspond pas à celui commandé et certifie que c'est la meme chose (commandé huile de sardine - envoi huile anchois/sardine). Après reclamation reconnait l'erreur. Retour de l'article, le site ne donnant plus signe de vie. Obligé de faire une reclamation pour etre rembourse au bout de 2 semaines par ma CB. A fuir d'urgence"
Posté le 01/03/2018 à 07:56"Personne pas sérieuse du tout Vous fait tourner en bateau avec dés histoire de transporteur qui après vérification est fausse Plus d un mois à chaque fois pour être livré ne décroche pas au téléphone aucun service ,vous payé vos facture de plus de 1000 euros et elle ne paye pas sont fournisseur ne vous engagé surtout pas fuyez très vite cette personne mal honette"
Posté le 29/03/2018 à 17:21"Je confirme à éviter !!!!! J'ai effectué une grosse commande pour mes deux chiens et une portée de 8 chiots !! Commande passée le 1 er juin et aujourd'hui le 21 juillet, toujours rien ! Aucun sérieux, ne réponds plus au téléphone, parfois des réponses uniquement par '' SMS'' ! AVEC TOUJOURS UNE BONNE EXCUSE !! Le slogan '' on n'est pas des pigeons mais c'est exactement ça, cette personne nous prends réellement pour des pigeons ! Que des mensonges, prétextant que c'est le transporteur GLS !! Malgré les défauts du transporteur, ce dernier ne met pas plus d'un mois pour livrer des croquettes ! Vérification effectuée auprès de GLS ! AUCUN SÉRIEUX et MALHONNÊTÉ ! À FUIR ! Obligée de saisir PayPal pour un remboursement et des plaintes à venir ! De plus, après vérification auprès de sos croquettes, mauvaise qualité de croquette !!!! 😡 Au tout cas, je ne vous remercie pas, aucune franchise de votre part et en plus vous mettez des éleveurs et des particuliers dans des situations inconfortable !"
Posté le 21/07/2018 à 21:57"Cette personne est une arnaqueuse.....fuyez...plainte en gendarmerie a ce jour NE COMMANDEZ SURTOUT PAS"
Posté le 07/08/2018 à 12:17"Attention ne respecte pas les délais de livraison , voir ne livre pas"
Posté le 07/08/2018 à 14:26"Délais de livraison de minimum 3 semaines allant jusqu’à 2 mois!! Personne non sérieuse, qui prétexte à chaque fois des problèmes de livraison du transporteur, mis à part avec elle, je n’ai JAMAIS eu de soucis de livraison avec GLS! Emballages pas soignée... C’est la DERNIÈRE fois que je commande chez elle. Il y a d’autres sites qui vendent des compléments alimentaires pour chiens et qui sont bien plus sérieux!!!"
Posté le 12/08/2018 à 08:30"livrée à mon domicile en belgique en 48h j'ai pu trouvé des produits que je ne trouvais pas chez moi, j'aime le fait que ça soit écologique et éthique, il faudrait plus de société comme celle-ci"
Posté le 12/08/2018 à 10:06"Un très bon accueil et de très bons conseils, j'ai grâce à vous des produits de qualité et pour mes animaux et respectueux de l'environnement, merci !"
Posté le 15/08/2018 à 18:51"J ai passé une commande le 19 juin dernier et à ce jour aucune nouvelle de la commande. La première fois que j ai commandé j ai été livrée ds les temps. Mais cette fois ci pas de livraison, pas de nouvelles et pas de remboursement....."
Posté le 15/08/2018 à 19:25"Première commande déroulée correctement, un peu d'attente pour recevoir la commande, mais rien de méchant... mais la deuxième commande, une horreur. Ah ça, pour encaisser les sous, ils sont rapides! Mais pour ce qui est de livrer... et impossible de les contacter par téléphone! A force d'insister, ils finissent par répondre par sms, en s'excusant, en prétextant un problème de transport. Problème récurrent, qui traîne, sans aucune explication... On perd patience, et même si l'on apprécie par ce type de procédés, on finit par menacer de porter plainte. Là, étrangement, on reçoit un mail, envoi de la commande fait. Quelques jours plus tard, on reçoit bien 2kg de croquettes, deux bois de cerf et un pauvre petit sac de litière offert (trop gentil!)... pour 260euros de commande, avouez que cela fait un peu léger! On perd donc patience, on gueule un coup sur les réseaux sociaux, et là : ils trouvent vite le moyen de vous contacter!! Etrange non ? Finalement, au bout de presque deux mois à batailler, râler, envoyer régulièrement des messages de relance... j'ai fini par recevoir ma commande. Mais jamais, au grand jamais, je ne pourrai conseiller ce magasin... dommage..."
Posté le 19/08/2018 à 15:26"excellentes croquettes, approuvée par mes minettes elles ont retrouvé leur poids de forme alors qu'elles sont stérilisées pour la plupart, leur poil est brillant...bref merci Hope pet food pour vos conseils et vos croquettes"
Posté le 20/08/2018 à 12:53"5 étoiles pour Société malhonnête. Ne paye pas ses factures à ses fournisseurs. A éviter absolument comme la peste. Ne reverse rien de leur bénéfices a qui que ce soit. Quant aux clients, délais de livraison à rallonge (à cause de leurs fournisseurs qui ne veulent plus les livrer) il vaut mieux commander ailleurs..."
Posté le 04/09/2018 à 13:44" Bon endroit "
Posté le 26/09/2018 à 09:03"livraison très rapide, très contente de la qualité de la box"
Posté le 27/09/2018 à 15:00"très bon service client et conseils pros et avisés pour mes animaux la livraison en deux jours je recommande"
Posté le 27/09/2018 à 15:06"efficace et rapide j'ai utilisé paypal paiement sécurisé pour ma commande Hope devient mon nouveau fournisseur pour mes animaux"
Posté le 08/10/2018 à 12:39"ma petite maika a recu sa livraison super rapidement j'ai du apeler pour des conseils et la personne qui m'a repondu a ete tres sympa et de tres bon conseil jai mis des annees avant de trouver une croquette que mon chat digere et pour la premiere fois ca marche merci pour l echantillon de litiere dans le colis a bientot"
Posté le 06/11/2018 à 08:39"je suis entièrement satisfaite des croquettes hope je les utilise pour mon élevage de persan et pour mes deux bergers allemands"
Posté le 06/12/2018 à 13:47"Très grosse arnaque. Trouve des excuses bidons en accusant les délais de livraison. Si il ne sont que 2 et que c'est compliqué pour eux, autant arrêter l'activité !!! Vraiment très déçue. Commande annulée car 20 jours après la commande, elle n'est toujours pas expédié. Demande de remboursement faite, on verra bien si il faut aller jusqu'à la plainte... Je déconseille !!!"
Posté le 07/01/2019 à 13:50"Super nourriture pour animaux, super conseils, super ai canin, bref, tout super"
Posté le 11/02/2019 à 15:45"J'ai passé une commande le 25/03/2019 et aujourd'hui le 12/04:2019 , je n'ai toujours pas reçu toute ma commande!!! Après les avoir contacté par tel 3fois (toujours le répondeur qui dit de ne pas laisser de message de contacter par mail), deux messages sur leur site et 3 sur facebook, toujours aucune réponse!!! A savoir que j'ai une amie qui les a contacté juste après leur avoir envoyé un message sur facebook en vue d'une commande, et elle a reçu une réponse de suite!!! Ils nous prennent vraiment pour des con!!! Merci à vous de nous prendre pour des pigeons!!! On ne sait pas répondre à votre commentaire, donc je vous réponds aussi par ici : Je n'ai reçu aucun message de votre part. Merci de prendre vos clients pour des cons!!! Aujourd'hui, on est le 16/10/2019, J'ai toujours pas reçu mes 6 boites de pâté!"
Posté le 12/04/2019 à 07:39"Croquettes de très bonne qualité. Petit bémol pour l'impossibilité de joindre le service client par télephone"
Posté le 15/06/2019 à 14:06"Marchant a fuire aucun suivi , jai passé commande le 07/06/2019 et a se jour je le 30/06/2019 je n est toujours rien ! Jai essayé de les contacter par mail , téléphone et messenger et aucune réponse de leurs part . C est inadmissible de laisser c est client sans aucune réponse !"
Posté le 29/06/2019 à 06:40"Très bons produits, mais cela vaut-il de les attendre systématiquement plus de 4 semaines sans nouvelles, ni suivi ? Impossibilité de recevoir des réponses sur l'email de contact suivi commande (+ de 3 adressés à chaque fois sans retour), pas de possibilité de laisser un message ou être rappelé. J'ai du laisser un message menacant sur sms pour recevoir le colis apres + de 2 nouvelles semaines. Service clients en dessous de tout, inexistant d'ailleurs. Je comprends que c'est en structuration mais vous devez gérer vos clients en priorité, d'ailleurs s'il en reste un seul après tous ces ratés à répétition. Pas au niveau et vous devez gérer vos achats croquettes ailleurs pendant plus de 6 semaines, puisque vous ne savez pas si votre commande arrivera un jour. Quel dommage de rater ainsi ses objectifs de développement et de connexion avec ses clients et le monde animal. Prenez des conseils pour vous organiser. Moi j'abandonne !"
Posté le 29/06/2019 à 12:51"6 mois ont passé et toujours pas de remboursement de 115,19€ que vous avez accepté suite à un retour de marchandise.j'attend depuis le mois d'avril !!!"
Posté le 04/07/2019 à 12:08"Impossible d'avoir une réponse, que ce soit par mail ou par messenger. Par compte reglement encaissé. Pour un essai cela commence plutot mal. A suivre"
Posté le 16/10/2019 à 09:47"Site à fuir au plus vite, surtout ne payé pas en avance ,car les livraisons ne sont pas honorées. Ou alors des semaines après la commandes. Ne faites pas mon erreur !!!!!!!! Je ne recommande absolument pas."
Posté le 06/11/2019 à 15:08"A fuir absolument, n'honore pas les commandes malgré leurs paiements effectués. Ressemble à s'y méprendre à une arnaque . Je ne recommande pas ."
Posté le 14/11/2019 à 09:54"Passez votre chemin ,ceci est une escroquerie. Vous faites une commande, vous payez et vous ne recevez rien. A par encaisser votre argent, ce site ne fait rien d'autre. C'est du vent . J'ai testé, je m'en mords les doigt !!!!"
Posté le 19/11/2019 à 21:35"Très déçue, cela fait trois mois que j'attends une commande (70€). Quasi aucune réponse ni au mails, aux sms... Attente d'un remboursement fantôme. Trouvez d'autres croquettes ethiques ! Et puis n'est ce pas un peu bizarre que tous les personnes qui ont mis un avis positif n'ont mis aucun autre avis sur google à part celui-ci?"
Posté le 19/12/2019 à 21:47"Très en colère !! Commande d'aliments pour chiens passée le 10 Novembre 2019 pour un montant de 190 Euros, paiement par carte bancaire Le 29 décembre 2019, toujours pas livrée malgré plusieurs relances Ne répondent pas aux mails, ni au téléphone, les rares réponses obtenues par SMS sont des excuses bidons inondations dans leur village alors que j'ai téléphoné à la mairie dont ils dépendent et qu'ils m'ont certifié qu'il n'y avait pas eu d'inondations, bref, on nous raconte n'importe quoi. En attente de remboursement après avoir envoyé un courrier recommandé avec Accusé de réception. Délibérément malhonnêtes et pas sérieux du tout et malgré tout ils continuent à sévir. A fuir sans hésitation !! Remboursement effectué 10 semaines après avoir commandé suite à plusieurs relances ...."
Posté le 29/12/2019 à 17:53"Attention personnes très malhonnêtes loyers impayés plusieurs plaintes déposées 😈"
Posté le 31/12/2019 à 18:04"Je peux m'apercevoir que même plusieurs années passées cette entreprise ne change pas de politique. Une étoile dans leur professionnalisme mais cinq étoiles dans l'arnaque.... Plus inventif que jamais et ce lance dans la restauration. C'est quand même malheureux que 60 millions de consommateurs ou la répression des fraudes ne sont pas encore intervenu. Petit conseil à fuir à fuir.... Et à te fuir comme la peste !"
Posté le 09/01/2020 à 08:46"J'ai passé commande en novembre de croquettes et accessoires, j'ai recu les accessoires et toujours pas de croquettes. J'ai relancé le 14 nov, le 22 nov et le 3 dec sans aucune réponse. Le 3 on devait s'occuper de mon dossier le soir même et le 13 dec toujours rien. Nous sommes en janvier. pas de service client."
Posté le 09/01/2020 à 14:42"Très agréable et de bonne qualité"
Posté le 24/02/2020 à 12:43"entreprise a fuir ! commande passé début novembre , aucune livraison! pas de remboursement ! pas d'autre choix que de déposer plainte!"
Posté le 04/03/2020 à 15:19"Pas de choix"
Posté le 11/07/2020 à 13:10"de passage sur Castellane, j'ai découvert cette boutique au coin d'une petite ruelle piétonne, très professionnelle, passionnée, de très bon conseil, à bientôt"
Posté le 16/08/2020 à 10:49"Très bonne qualité et envoi rapide. Merci"
Posté le 17/08/2020 à 08:52"Attention. ARNAQUE..... vous ne serez jamais livré...!!!!!!!!!! Rectification : Livré ce 16 octobre"
Posté le 15/10/2020 à 13:39"Très bon site, très à l'écoute et sympathique. Je recommande."
Posté le 02/11/2020 à 12:50"très bien, rapide"
Posté le 23/11/2020 à 12:18"À fuir ! Tarifs très attractifs en revanche, j'attends toujours ma commande passée le 10 février ... Aucune réponse sur Facebook, les mails n'en parlons pas ! Après avoir donné mon numéro de commande, plus aucune réponse. Vraiment déçue ! J'espère avoir un geste commercial ou un remboursement."
Posté le 26/02/2021 à 11:43"Commande jamais reçue, jamais remboursée et ne répondent pas aux messages évidemment,"
Posté le 05/03/2021 à 14:11"Après ma commande je n'ai eu aucune nouvelle de celle-ci, malgré de nombreuses relances. Je ne savais pas quand ni où ma commande allait arriver. Une dizaine de jours après ma commande et mon paiement, j'ai dû faire appel à signal conso pour dénoncer un abus. Et le lendemain bizarrement j'ai eu des nouvelles de ma commande. Le slogan parce qu'on n'est pas des pigeons est mensonger. N'hésitez pas à dénoncer ces abus, adressez vous à la répression des fraudes ou à signal conso. J'ai eu ma commande samedi dernier, malheureusement mes chats n'ont pas appréciés les produits."
Posté le 13/04/2021 à 09:30"Commande passée le 7 juin livrée le 8 donc agréablement surprise, en revanche le packaging et le soin de l'emballage est à revoir."
Posté le 09/06/2021 à 09:28"N'existe plus"
Posté le 04/08/2021 à 14:57"Je recommande de ne surtout pas commander sur ce site ... du grand n'importe quoi! commande passée le 17 novembre pour un vermifuge rongeur, produit 3 euros 20 et 6,99 de frais de port ... donc j'ai rajouté un parfum pour chien pour tester et que ça fasse moins mal de payer plus de frais que de produit, après plusieurs relance j'ai enfin reçu le colis !! mais incomplet ... pas de parfum ... j'ai relancé mais toujours rien, ce n'est pas pour le prix du produit, mais c'est une question de principes, je regrette de ne pas avoir regarder les avis avant, je n'y avais pas pensé, mais en voyant je n'aurai peut-être pas commandé. A fuir ..."
Posté le 16/01/2023 à 07:35Entreprises à proximité