Elite Croquettes

📌 7 Rue Aristide Berges, 21800 Sennecey-lès-Dijon

4.5 / 5
(14 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 16:30–18:30
  • Mercredi 16:30–18:30
  • Jeudi 16:30–18:30
  • Vendredi 16:30–18:30
  • Samedi 10:00–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'alimentation animale Elite Croquettes qui se situe au 7 Rue Aristide Berges, 21800 Sennecey-lès-Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.19.17.91.11

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jeremy.O.
Note de : 5 / 5

"Venu par hasard pour mon chien, j'y ai trouvé des produits de qualité à un prix raisonnable. Service de qualité, je reviendrai."

Posté le 08/04/2022 à 08:51
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai ENFIN trouvé le top de l'alimentation pour mon chien, avec un rapport qualité/prix parfait. Le tout made in France."

Posté le 06/05/2022 à 09:26
Avis de : Richard.u.
Note de : 2 / 5

"C'est très très cher pour des croquettes"

Posté le 07/05/2022 à 06:46
Avis de : Béatrice.E.
Note de : 5 / 5

"Découvert via les réseaux j'ai eu envie de tester pour mes chiens. Pas de regret ! Et bon oui ça a un coût, mais moins cher que chez le vétérinaire et de très bonne qualité."

Posté le 07/05/2022 à 10:50
Avis de : Sophie.E.
Note de : 5 / 5

"Très contente des conseils qui m'ont été donnés avec un très bon accueil. Mon chien est conquis et moi aussi. Bon rapport qualité / prix pour des croquettes 100 % française. Je conseille à tous les amoureux de leur chien."

Posté le 08/05/2022 à 17:19
Avis de : cyril.e.
Note de : 5 / 5

"Croquette de qualité Merci à Vincent pour ces conseils Mon chien ne digerait plus ces anciennes croquettes Depuis le changement de celle ci avec la gamme la duchesse tout va pour le mieux"

Posté le 20/05/2022 à 11:02
Avis de : Christine.h.
Note de : 1 / 5

"Croquettes faites en 1er avec des céréales puis viande et sous produits animaux etc, plus de 40 % de glucides, c'est honteux !"

Posté le 13/09/2022 à 08:49
Avis de : Marlene.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert cette marque de croquettes via une amie déjà cliente. Professionnel et de très bon conseils, Vincent m’a suggéré sa gamme « Duchesse » pour mes 3 Beaucerons qui l’ont de suite adoptée tous les trois. Pour ma part je suis également satisfaite et trouve que c’est un très bon rapport qualité prix !! Je recommande vivement 😉"

Posté le 16/09/2022 à 14:06
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Étant une ancienne acheteuse de Edgar et Cooper je suis passé chez élite croquettes, sac éminence de 20kg et je suis plus que satisfaite ! le sac est moins cher et mon chien ce porte à merveille je recommande vivement, et le patron est de très bon conseil."

Posté le 14/10/2022 à 16:44
Avis de : Manon.h.
Note de : 5 / 5

"Croquettes de très bonne qualité notre dalmatien se régale à chaque gamelle ! Nous avions du mal à trouver les croquettes idéales pour son transit, mais celles-ci fonctionnent parfaitement, je conseille vivement ! Vincent prend vraiment le temps de conseiller, il est disponible et à l’écoute ! Très bon rapport qualité prix également !"

Posté le 08/11/2022 à 11:08
Avis de : Cece.6.
Note de : 5 / 5

"Conseillée par une amie, je suis très satisfaite de la qualité des croquettes ainsi que du professionnalisme du vendeur. Les prix sont très correctes comparés à ce que l'on peut trouver dans le commerce en tenant compte de la qualité. Je recommande à 200%."

Posté le 18/01/2023 à 05:51
Avis de : Charlène.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Pogo perd moins ses poils, a perdu du poids et attend l'heure du repas avec impatience ☺️"

Posté le 03/04/2023 à 11:01
Avis de : Aline.a.
Note de : 5 / 5

"Les croquettes sont au top. Mon chien les adorent et par la même occasion le tarif aussi!"

Posté le 30/05/2023 à 14:13

Entreprises à proximité